Envoyer mon dossier d’assurance

Vous avez souscrit votre assurance en ligne (voir Adhérer). Pour rendre effective votre assurance, compléter votre dossier et l’envoyer en suivant les étapes ci-dessous.

Préparation

Afin de gagner du temps, et selon votre statut munissez vous des documents ou informations suivants :

Si vous êtes stagiaire :
– N° de Licence

Si vous êtes praticien :
– Licence, N° Siret, Code APE, Certificat de praticien FFST (à scanner)

Si vous gérez un centre de formation :
– Licence, N° Siret, Code APE

Étapes

NB : Il est recommandé d’utiliser un scanner pour l’envoi de documents demandés par l’assureur.

1. Télécharger

Télécharger et imprimer le bulletin d’adhésion correspondant à votre Statut :

Bulletin adhésion Stagiaire
Bulletin adhésion Praticien
Bulletin adhésion Centre de Formation

2. Compléter

Compléter le bulletin d’adhésion.
Scanner votre bulletin d’adhésion et l’enregistrer dans un fichier A

3. Envoyer

Scanner les documents demandés par l’assureur en fonction de votre statut.
Les enregistrer dans un fichier B
Envoyer les fichiers A et B par mail à l’adresse suivante : amavie@abela.fr